Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
7 mars 2010

Moi, ben oui, c'est moi.

Marité

Denise de Lhéry a raison, je dois me présenter, et que mon nom soit sur la liste.

Je suis Marité de Vos K. celle dont le nom est sur le bail, le mail, le téléphone, la boîte aux lettres: j'ai les papiers.

J'ai l'initiative de toutes les initiatives, j'ai voulu ce blog, j'y convie les locataires, les amis, les alliés, les parents, le livreur, le coach sportif, la ménagère, le représentant, les Témoins de Jéhovah, Jéhovah, la tricoteuse, le bricoleur, la couturière, la cuisinière, le plombier, la copine, l'écervelée, la séductrice, la vieille, la jeune fille, les gamins, l'amant, la voisine, les voisins, les épouses et les maris: tous les individus qui composent le groupe "Gens de l'appartement".  Les gens, les animaux, les recettes, les tissus, les couleurs, les projets, les rêves et les insomnies, le bruit et l'odeur.

On dirait que Rachel Lehmann a vu juste à propos de faire les comptes, je veux savoir qui va venir et qui est là.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité