Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
11 mars 2010

De soi

Marité

Il faut donner de soi, le Blog c'est le contraire du zoo, il faut donner à manger aux visiteurs.

Me voici:

Je ne joue pas au Loto

Je n'ai pas la télé

Je ne suis pas jeune

Je ne suis pas vieille

Je ne suis pas un homme

Je ne suis pas grande

Je n'aime pas le chocolat

Je n'aime pas la betterave cuite

Je n'aime pas les animaux

J'aime le boeuf saignant

Je suis une fille

Je suis une soeur

Je suis un écrivain sans éditeur

Je suis un écrivain

Je me souvenais de tout

J'en ai oublié je ne sais combien

Je ne voulais pas me marier

Je suis mariée

Je ne voulais pas faire, ni avoir, des enfants

J'ai fait des enfants,  je les ai

Je ne voulais pas me montrer

Je fais Le Blog

Je ne voulais pas dire je

Je suis

Publicité
Commentaires
P
Je ne peux pas jouer au Loto<br /> Si j’avais gagné j’aurais joué<br /> Si j’avais joué j’aurais remis mon sort au hasard<br /> Si je remettais mon sort au hasard je n’aurais pas d’espoir<br /> Si je n’avais pas d’espoir je ne jouerais pas au Loto<br /> Je ne peux pas jouer au Loto
Répondre
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité