Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
14 mars 2010

Elie! Elie! Lama...?

Marité

Elie! je ne savais pas qu'il viendrait à l'Appartement.
Mais bien sûr, Où sont les Zhommes, les Zhommes! Les Zhommes! C'est lui.

Elie est chanteur, il est beau, c'est un vrai gentil avec du talent.
J'espère qu'il viendra se présenter ici, mais ça n'est pas sûr parce qu'il est mort du Sida au début des années 90, il ignore tout de la Blogosphère.
Elie Sarda, je suis contente que tu passes par là.

Voici un autre générateur du Blog, qui a besoin que je l'invite pour venir se présenter ici.

              Hélène

img086

Car pour certains, la procédure d'entrée est la même qui s'applique aux contacts de Skype et aux vampires, il faut les mettre sur la liste des happy fews qui ont accès à soi, les inviter formellement à entrer.(Comme quoi Rachel, les listes, ça n'est pas toujours dangereux.)

Ce générateur est une génératrice, dont je précise que ça n'est pas ma mère. C'est une de mes mères.

La jeune femme de la photo vit d'espoir, de rêve et d'ambitions, alors que ma mère est allongée, pleine de rêves, j'espère, sans espoir, et  qu'elle assume avec un courage effroyable la fantastique ambition de vivre.

Elles sont si nombreuses que je ne sais pas laquelle est la mienne, ni laquelle adopter.

Elles portent toutes le même nom: Hélène.

Publicité
Commentaires
H
Merci de ton invitation.Tu sais comme je tiens à être toujours auprès de toi, ma petite Té.<br /> Je vais pouvoir venir te voir à présent, souvent et facilement.<br /> Je suis contente aussi de savoir que Frédéric passe par chez toi régulièrement, on se croisera sûrement.<br /> Je t'embrasse très fort,<br /> ta mère actuelle
Répondre
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité