Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
15 mars 2010

Shmattologue

Marité

Faire des morceaux, les assembler, regarder la chose bizarre qui est née de l'assemblage, constater que c'est bien moi ce truc-là.

Je suis une puzzeleuse, une collectionneuse obsessionnelle de mots, de choses vues, de caractères, de couleurs, de matières.
Je coupe, j'assemble des tissus, je fais des vêtements, des objets, je fabrique une famille de chiffons. Je crochète, j'assemble des morceaux, je fabrique un morceau de bout qui me dit, regarde, je suis bizarre, je suis ta production, je suis toi tu es en moi.

Je penche la tête, je regarde en biais cette chose  en cours de construction, posée sur le sol, et c'est vrai, je suis dedans.

morceau_de_bouts


J'écris, je coupe, j'assemble, je triture puis je regarde en biais.

Quand je mets dehors ce que j'ai dedans avec la méthode du professeur Frankenstein, je ne devrais pas m'étonner de fabriquer des monstres.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité