Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
17 mars 2010

Les Gens de l'Appartement

Rachel Zukolowsky

ensor_retrato Paulette Dolstein et Marianne Defair ont sans doute leurs raisons de se présenter à coup de "C'est tout. Et pis ça suffit comme ça", moi ça me gave, mais puisque c'est la mode de se présenter au Blog en métaphore, genre chacun sait c'qu'i sait et chacun se démerde, voilà mon "pis c'est tout" à moi.

C'est un portrait des gens de l'Appartement, c'est pas exactement ça, mais y a d'ça. (Y a de la pomme aussi).

Ensor est belge comme notre logeuse, alors il y a sûrement un rapport entre son tableau du carnaval et le défilé des Gens dans Le Blog...

Moi, je me vois très bien derrière le masque blanc aux cheveux orange du troisième rang, le regard plié en portefeuille d'après la fête... Mais en vrai, je suis pas mal du tout.

Bonjour les Gens pas de l'Appart'!

Moi c'est Rachel Zukolowsky.

 

 


Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité