Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
21 mars 2010

Poudre d'homme

Alice

J'ai acheté en promotion une boîte d'homme en poudre.

J'ai acheté l'eau conseillée
.
J'avais le choix entre soufrée et non soufrée, minérale et déminéralisée.
J'ai hésité.

Une fois réhydraté, mon homme en poudre était spongieux, transparent et flou.


Je lui ai donné un prénom, c'était sur la notice,
Kévin ou Jérémy, en espérant que ça lui donnerait du caractère.

J'ai été déçue. 


Le modèle Etienne ou Octave m'aurait peut-être mieux convenu.

Le jour du printemps, je fais toujours un achat d'impulsion.

Et après, je regrette.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité