Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
5 avril 2010

Rencontre du troisième type

Le Coach

Quand je suis arrivée pour mon cours de gym, Le Coach regardait le Blog, assez étonné:

- Y a du monde ici! Faut venir en salle, on peut organiser des séances hommes/femmes, ou par âge, ou par niveaux, voilà, on a le choix, hommes/femmes, jeune/vieux, en forme/pas en forme.

- Et pour les cardiaques ? demanda Suzanne Troudy.

- Y a des cardiaques?

- Je sais pas.

- Ben alors?

- Y en a peut-être.

- Et pour mon chien?

- Hein?!

- Le Léon, i' pourra venir?

- Je travaille pas pour les chiens, mais vous, monsieur?

- Troudup.

- Ça vous ferait du bien.

- Je vais nulle part sans Léon.

Le Coach se tourna vers moi, désemparé, il vient depuis des semaines et c'est la première fois qu'il les rencontre.

Je suis partagée, que dire?

- Ne vous inquiétez pas, ils sont imaginaires?
Alors qu'il leur parle.

Ou bien,
- Ne vous inquiétez pas, ils ne font que passer par votre intermédiaire, mais ils sont, euh... ils ne sont pas, euh...

Pfff.

Je n'ai rien dit, j'ai fermé le Blog.

Ils ont grouillé dans la machine, ça frétillait, l'écran faisait des vagues, j'ai dit c'est le soleil, un écho de voix mêlées grésillait, j'ai dit c'est l'électricité statique et j'ai commencé les échauffements.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité