Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
20 avril 2010

Un bonheur en papier

Braise

Qu'est-ce que je lis!? Des scénarios à la demande, une page d'écriture et hop Le BONHEUR!
Ah oui! Oui...

Bonjour, donc,


Je suis Thérèse Zukolowsky, dite Braise, la sœur de Rachel (et d'un Albert qui ne s'est pas encore montré ici...). Je viens des Voies Obscures mais ça fait bien longtemps que je prends les voies d'échappement, je suis comédienne, j'habite bien d'autres lieux.
J'ai vécu dans quelques tragédies, en Hermione, en Camille, chez Marivaux aussi, un peu de Shakespeare, Brecht, Bernhard etc....


Depuis quelques années, j'aborde aux grands territoires, Phèdre, Nora, Elvire, et les autres.
Et bien sûr, je réside régulièrement dans la "modernité" comme disent auteurs et réalisateurs.

- Tu comprends, c'est une femme  quittée pour une plus jeune, elle psychote, pour se venger elle monte les enfants contre le père,  elle déménage à l'étranger, il ne peut plus les voir.
Tu comprends le personnage?

- Ben oui, c'est Médée.

Et deux fois sur trois j'entends, Médée? Non, c'est Laurence, Marielle ou Pascale.

Mais quand même, Marité de Vos K. auteur moderne, si vous aviez envie de m'offrir à moi aussi, le bonheur d'une histoire et d'une scène, allez-y!

Je suis jalouse d'Alice, un Albert, un patio, du champagne au frais. Et j'adore le Ruinart!

Ah là là, si ce blog était connu, j'en recevrais une caisse en remerciement!
Ah mais non, tant qu'à rêver, j'en recevrais dix!

Tchao! Tchao! C'était Braise, Braise...

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité