Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
2 mai 2010

My hart belongs to daddy

Denise de Lhéry

Je n'entre pas dans ces histoires, les fantasmes, les chiens, les cultures qui produisent des imaginaires.

C'est compliquer les choses pour pas grand profit.

Moi je m'occupe de Batbourg, l'histoire de Batbourg, je m'occupe de la mairie, je suis là pour les gens, le reste, qu'est-ce que c'est? Des turlupinades, voilà.

Madame Dolstein... enfin... elle n'est pas d'ici.

Ses discours de psy, ses regards de psy, ses chiens de psy, je peux vous dire que ça ne me fait ni chaud ni froid.

Mon enfance aurait créé ce que je suis aujourd'hui?

Non mais quelle plaisanterie!

Je ne me suis jamais mariée et je peux vous dire que mon enfance n'y est pour rien, au contraire.

J'aimais beaucoup mon père, un homme droit, honnête, un modèle, l'homme étalon.

Mon père, dans mon coeur c'est toujours papa.

Je n'ai jamais trouvé aussi bien que lui, c'est tout. Le moule est cassé.

Exactement le contraire de ce que dirait madame Dolstein!

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité