Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
29 mai 2011

Recyclage

- Myrtille a raison, dit Mademoiselle de Lhéry.

- T'es bien urbaine Denise, lui répond Myrtille.

- Mais, oui, tu as parfaitement raison, ce blog devient fréquentable. Je peux y apporter ma contribution.

- Ouais, ouais, dit Myrtille, je m'demande si moi j'vais pas aussi y mettre mon grain d'sel. Caisse t'apportes alors ?

- Eh bien, ma foi, je propose un article pour la rubrique cuisine.

- Ah ça c'est une idée qu'elle est bonne, vas-y ma chère.

Que faire  des vieux restes oubliés au frigo ?

00003

 

Jetez-les.

 00004

- C'est simple et très facile à réaliser, dit Corinne Mars, complètement saoule. J'y vais de ce pas, dit-elle avant de tomber endormie dans l'herbe épaisse de sa pelouse.

- C'est vrai dit Denise, que sa décision d'agir dans le blog a rendue philosophe, c'est facile et pas cher.


Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité