Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
20 octobre 2013

Wo es ist ? Hier und da, aber da ist zeyer gitt.

Par la Voie du café, retour de La Patronne, de La taulière, de la Marité de Vos K.

Retour par le jaillissant pouvoir des stimulants.

Café ! Café ! K fée.

- K'a tell fait La Patronne ?

- Où donk  était La Taulière ?

- Et la Marité Kasse kell faisait ?

La Trinité, voilà ce qu'elle cherchait, et ne le savait point, La Trinité !

Et surtout l'Une dans les trois espèces.

L'espèce d'idiote  L'espèce de cruche  L'espèce d'imbécile 

- L pose des questions

- L n'admet pas les réponses

- L boit le lait et le vin des révélations (L n'aime pas le miel, c'est du vomi d'abeille)

Que Vivent désormais dans un seul Corps-Esprit l'Idiote, la Cruche et L'Imbécile! Car ICI Je suis.

- Elle se pose là.

-Mais Elle suit aussi n'est-ce pas. Quant à Moi, j'y reste.

- Où ?

- Sur mon quant à Moi, tiens !

- Euh, ICI, Elle est. Mais Moi aussi j'y suis.

- C'est-à-dire que Je, Elle et Moi, nous y sommes. Là, dans le Là d'ICI.

Amen.

Résumé des épisodes précédents:

   Das soll wohl ein Witz sein!

-    Ja.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité