Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
4 décembre 2013

Le salon d'Achille

- Mmmmm...

- Hein ?

C'est pas gagné se dit Troudup. Parler de ce qui vient de se passer avec Suzanne, c'est indispensable, mais le faire sur le divan de Paulette Dosltein, ça c'est pas possible.

- Mmmm... dit encore le type.

Merdalors pense Troudup, il lit dans mes pensées, putain ça c'est du psy de compèt'! repense-t-il en lui coulant un regard servile.

- Vous parlez assez fort, dit le type (Achille Concarné, psychanalyste, reçoit sur RV), pour que tout l'immeuble lise dans vos pensées. Achille est dépité d'avoir dû parler, ça pourrait enlever des points sur son permis d'analyser, au moins lui devoir un carton jaune. Heuresement, constate-t-il, l'arbitre dort et le radar est sur répondeur.

Troudup est saisi d'effroi, 

- Qu'est-ce que je fais là, comment je suis venu, où est Suzy, dankelétakon nê ?

Je suis très embarrassée aussi, Achille Concarné, comment ai-je pu donner un tel nom à ce psy ?

- Et pourquoi que je m'appellerais pas Concarné hurle Achille.

- Ah quand même dit Troudup, ça déborde. Et il se réveille dans les bras de Suzy encore entorpée par leur échange de fluides.

Ce n'est pas une réponse à mon embarras mais ça me rassure, ce n'est pas mon choix, c'est le rêve de Troudup.

Cet Achille vient d'ailleurs:

Le salon d'Achille est son point faible

Son point fort aurait été de l'ignorer.

- Houhouhouhou !!!

- Ahhhahhaaaah !!!

Suzy et Troudup se réveillent, la curiosité m'appelle.

 

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité