Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
16 novembre 2015

Pour agir contre le terrorisme: le slip propre

Petit conseil pratique contre le terrorisme.

Depuis ma position d'individu, je ne sais pas comment agir contre les terroristes mais je dois faire avec, c'est là.

Il y a une chose que je peux faire, qui me semble à la portée de tous, c’est suivre l’ancienne recommandation de ma mère et sa mère avant elle qui disaient:

- Tous les matins mets un slip propre parce que tu ne sais pas ce qui peut arriver et te conduire à l’hôpital où on te déshabillera et alors un inconnu verra ta culotte.

Bref contre le terrorisme, une seule chose à faire, mettez un slip propre.

 - Elle est bien La Patronne ? demandent Les gens de l'Appartement, entre doutes et sourires.

- Très bien, dit Braise.

- Pas mieux dit Dracula.

- Et moi j' dis, oui, je vais bien, d'ailleurs je reviens. Bonjour Les Gens de l'Appartement, bonjour les Gens, à demain !

 

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité