Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
3 juin 2022

C'est comme l'ail, ça reproche

Troudup se  morfond, la Taulière est absente depuis trop longtemps

- C'est quoi c'bordel, ki dit, on n'est pas des chiens merdalors, où qu'elle est, hein où qu'elle est la Patronne, faudrait voir à se montrer ma Chérie, sinon, sinon 

- Sinon quoi Monsieur Troudup ? 

- Ah putain, ah ben merde, ah la v'là dis-donc, mais où, mais où ?

- Je ne suis pas loin, je ne suis pas là, je suis dans la pièce à côté

- Kesse qu'elle dit celle-ci, la pièce à côté c'est les tasses, kesse elle fout à v'nir ici si c'est pour aller aux tasses, hein.

- C'est une métaphore, je ne suis pas vraiment dans la vraie pièce du véritable à côté, je suis métaphoriquement dans une pièce métaphysique dans mon méta univers

- Oh ben non, non, non, niet, balpeau, nib, queud', botus, mouche cousue, c'est pas possib' de rev'nir dans c'vocabulaire, un effort plize, faut causer en vivante pas en langue morte, faut qu'ça palpite, faut qu'ça saigne, faut qu'ça saigne !

- Qui m'appelle, qui m'hameçone ? Qui m'harpone ? susurre Dracula, presque émoustillé, don't forget my veganité je vous prie. Volver, volver, peut-être mais moi je veux de la fleur, du légume, des aromatiques

- Car il est professeur, d'aromatique tik tik, Troudup est en joie, il chante, enchanté (moi de même), la Patronne est de retour Alléluia, la Patronne est de retour et il l'aime tou-jours.

 

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité