Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
11 avril 2010

Lady Cochonne a mal au coeur.

Louka.

La Taulière a des malheurs, elle devrait en faire un livre ou une pièce de théâtre. On pleurerait avec elle, oh la pauvre, comme elle est bien malheureuse, la vie est dure et tout ce genre de choses.
Moi aussi j'étais comédienne, moi aussi j'ai appris à tout recevoir, moi aussi j'étais perméable et facile à émouvoir mais aujourd'hui, je suis blindée, plus besoin de compagnie pour pleurer sur ma vie.

Alice surmonte sa discrétion, il faut qu'elle se manifeste, elle a besoin de dire son mot sur l'Amour

Alice

Pauvres vous, Louka, Marité et les autres,  on vous a aimées, on ne vous aime plus, mal de chien!
J'ai quitté ma famille pour le bureau, je quitte le bureau pour un studio et maintenant la vie est belle, quand je quitte le boulot, c'est pour un trois pièces, je ne me me plains pas.

Mais pour le reste excusez-moi, cherchez une autre épaule, moi je vis seule depuis toujours, je ne suis pas compréhensive.

Je n'ai pas eu de chagrin d'amour, pas les moyens, je n'ai jamais eu d'amour.

Sous le regard de personne, je ne me lamente pas devant le miroir, je ne pose pas les Questions, qui est la plus belle? Qui va m'aimer?

Personne ne va m'aimer et n'importe qui est la plus belle.
Je suis moche, je vis seule, personne ne m'aime et je ne pleure plus.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité