Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
7 janvier 2011

Pas mieux

Ce n'est pas lui qui est venu, c'est moi qui suis allée le chercher et c'est comme ça qu'il a trouvé le chemin de l'appartement.

Je ne sais pas s'il reviendra.

Je ne sais pas si je le souhaite.

C'est le Grand Mode d'Emploi, celui qui vient de loin, d'au delà des mers, des océans,  bien au delà aussi de la Raison majuscule, et même de la raison minuscule.

Et moi je ne ferai pas mieux: voici le mode d'emploi d'une presse à œillets qui vit en Chine.

images

Utilisant des clefs de sortilège, desserrez les vis supérieures et inférieures (elles se tiennent meurent des morceaux en place).

Placez le chapeau meurent dans le trou inférieur de la presse instantanée. Le chapeau meurent est le métal plein un avec un dessus incurvé. La clef de sortilège peut être employée pour fixer le chapeau meurent en place, toutefois cet isn vraiment nécessaire en tant que lui reste en place seule.

Étape 2 : Décidez que quel côté de la rupture vous voulez pour appliquer le premier (douille ou goujon), puis insérez l'approprié meurent morceau dans la presse instantanée. Nous avons décidé d'utiliser une douille mourons. Quand mourez est en place, serrent la vis avec la plus petite clef de sortilège pour la tenir en place

Étape 3 : Trouvez un morceau de douille et cassez-le dans la douille meurent. Elle cliquera sur en place

Étape 4 : Prenez le morceau de chapeau et poussez la fourche de chapeau dans le tissu. Il le besoin de doesn de pousser complètement le tissu, tiennent juste entreprise TI en place.

Étape 5 : Placez le chapeau dans le chapeau meurent (il devrait s'insérer confortablement dans la fossette de matrice). Gardez la prise du tissu pour l'empêcher se déplaçant.

Étape 6 : Abaissez la poignée très fermement avec votre carte blanche (observez vos doigts). Soyez sûr de presser dur ? la fourche de centre doit être bien aplatie (sinon, la rupture gagnée par rupture).

Étape 7 : Libérez la poignée. Doucement la traction subite pour libérer le tissu du supérieur meurent.

Étape 8 : Changez supérieur meurent pour clouter meurent et répètent ces procédures.

Après lecture et sidération, je n'ai pas moins envie de me frotter à la Faiseuse de trous bordés de mystère.


Publicité
Commentaires
P
...C'est pourtant clair !!!<br /> Y a plus qu'à... s'armer de courage !
Répondre
M
perso j'en rizz encore ! et je pense que cela ne va pas se tasser de si tôt !<br /> bises à trous !
Répondre
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité