Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
11 mars 2010

Fine bouche

Marité

Oui, il faut de tout pour faire le monde de mademoiselle de Lhéry qui est aussi celui de Monsieur Troudup.

Non, il ne faut pas de tout pour faire mon monde.

D'où vient alors que je reçoive chez moi ce macho buveur, ce promeneur de chien?

- Eh oh! lance la voix de Louka, je ne sais pas d'où elle parle, La Taulière s'emballe! Ici, ce n'est pas chez toi, C'est le Blog.

- Ah oui! C'est la règle, vient qui veut.

- Vas-y donc de Vos K, et ne fais pas ta chochotte me dit le Blog.

- Oui, oui, d'accord, bon, oui.

Il est fait pour moi, ce Blog, un bélier pour enfoncer mes limites, ma morale et mes chichis.

- Il est fait pour nous, insiste la voix de Louka, pour Nous, les Gens de l'Appartement!

- Bien vu Louka. (Ne pas oublier que ça n'est pas moi qui commande.) 

Publicité
Commentaires
L
Voilà ce qui passe quand on laisse la porte ouverte, les courants d'air et les rigolos!<br /> J'espère que le Léon est propre au moins.<br /> Alors Monsieur Troudup, on se promène? C'est marrant, pendant que vous êtes chez moi, moi je suis chez vous, en pleine enquête à Batbourg.<br /> Et moi, je ne crois pas aux coïncidences.
Répondre
M
Eh ben oui, j'existe! Fallait pas ouvrir la porte si on voulait pas qu'on entre, Léon et moi!<br /> C'est un homme et un vrai, qu'i' lui faut à cette bonne femme, pas un bélier à chichis!
Répondre
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité