Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
18 mars 2010

Big Sister?

Marcel Bondiou

Qu'est-ce que c'est que cette histoire, en 1970? A Batbourg? Comment imaginer une chose pareille!
Je me serais rendu compte si j'habitais le village du Prisonnier, non?

- Hello number Six!
- Hello number  Zero!

Je n'aurais pas imaginé Paulette Dolstein dans le rôle de Big Sister.
Je n'en reviens pas, j'aurais vu! J'ai peint tous les paysages de Batbourg, les jardins de Batbourg, les maisons de Batbourg, jusqu'aux poules et aux chiens de Batbourg, même le Léon je l'ai peint, j'aurais vu les trucs des films de science-fiction, les antennes, les surveilleurs, je sais pas moi, ça sent quelque chose, non? Il y a des couleurs spéciales?

Il y a bien eu ces gens qui faisaient la queue jusqu'à la salle polyvalente, un jeu  télé peut-être? Ils gagnaient des maisons... Pierre Laprune ne savait pas quoi répondre, et  c'est le maire, mais bon... c'était bizarre, mais de là à croire à des histoires de, comment elle dit  Paulette? Panel captif?
Faut être un peu siphonné du bocal quand même.

Ah, je ne me suis pas présenté : Marcel Bondiou, peintre, paysagiste jusqu'à la série de crimes de l'Apocatastase, comme dit Louka, et maintenant, peintre  en mort fraîche, j'ai trouvé ma voie, fini le paysage, je suis le roi du cadavre.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité