Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
13 avril 2010

Disparitions

Cassandre

Depuis qu'il n'est plus là, les portes sont ouvertes aux méchants.

Depuis qu'il n'est plus là, la lumière coule pâle, le soleil s'éteint lentement.

Depuis qu'il est n'est plus là, la mer entre dans les terres, noie les gens dans leurs lits, emporte les maisons.

Or ce ne serait pas de sa disparition que découleraient les catastrophes mais de moi? 
Je serais une chambre d'amplification?

Dans ce cas, ça ne va pas s'arranger.

Ou c'est moi, c'est Cassandre qu'il faut enlever du jeu.
Je dis ce que je vois mais c'est ma parole qui autorise la catastrophe.

La parole est trop forte.
La pensée est trop forte.

Que va-t-il arriver ?

Il faut s'éteindre pour que le monde survive.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité