Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
6 mai 2010

Qui? Quoi? Où?

Marité

En vadrouille dans l'Appartement des autres, ils sont avec moi en bloc.

Compacts, ils se distinguent moins aisément. Où êtes-vous?

J'entends Paulette Dolstein, Denise de Lhéry arriver de loin, les chiens devancent Paulette.

Par là-bas, j'aperçois Troudup, Léon, je vois Marianne occupée à son jardin, le conseil muncipal  en réunion, tout Batbourg au boulot, les nains dans le jardin aux nains, Lapinochio et l'Amigu, sont venus dans ma valise, les Rachel ne sont pas dans mon champ.

Qui encore? ah oui, Joseph se dessine de plus en plus nettement, j'approche du chez lui de l'origine, qui encore? Léah, Hélène, Hélène est toujours là, Alice? non, pas d'Alice, Braise, oui, oui, Braise y est, pas Dracula, et oh là! je me vois moi, en train de taper ce message.

Cette réalité-là prétendrait à plus de vérité que les autres, je lui dis non.

Je suis à Arles, pas plus dans le courant de la vraie vie qu'avec les miens. Une autre réalité c'est tout.

Publicité
Commentaires
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité