Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marité de Vos K
13 juin 2010

De l'air !

Marité

Au prétexte qu'il fait beau, que dehors et dedans ce serait désormais pareil, ils sont tous partis en maraude.

Marianne avec Joseph et Norbert, Dolstein avec Rachel Zukolowski, Léa, et Mani qui venait ici pour la première fois et a tourné casaque avant même de parler de Pleumeur Bodou où il vit dans "Mani", justement, vers les années 800 et quelques, Fabienne Berman avec Emile Testard et Tatave, Alice et Albert, Braise sans Dracula, forcément, le soleil, et les autres qui sont partis avant que j'ai eu le temps de les reconnaître.


Car c'est un problème que d'identifier les Gens de l'Appartement, mes colocataires, quand ils viennent pour la première fois.

Je les connais de l'intérieur, je sais qui ils sont, les ayant créés et animés mais je ne les avais jamais vus.

Je m'attendais à ce qu'Alice soit une dame au physique désuet, alors que c'est une jolie blonde sympathique, je m'attendais à ce que Marianne me ressemble et pas du tout.

Quant à Dracula, j'avais de lui l'image classique à laquelle le comédien qui le jouât s'était conformé et voilà que c'est un homme très différent du grand maigre aux dents pointues.

Puisque c'est comme ça, j'ai délaissé leur création, leurs histoires, j'ai décidé de fabriquer du réel, j'ai fait une robe de Marianne, de Braise et de Rachels, que Fabienne Berman n'aimerait pas, ni Alice, et voilà.


00002

Et puis tiens, je la mettrai moi-même et moi aussi j'irai voir dehors si j'y suis.


Publicité
Commentaires
M
Merci Camelita, si tu veux en savoir plus, va sur le site des Japan Couture Addict:<br /> http://japancouture.canalblog.com/
Répondre
C
c'est vraiment une belle robe, j'aime bcp et le tissu est sympa.
Répondre
Marité de Vos K
  • Ce blog reçoit les GENS DE L'APPARTEMENT, qui arrivent tout droit des manuscrits où ils sont nés. Les textes d'où ils viennent seront mis en ligne dès que les aspects techniques de leur diffusion seront réglés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité